Journée diocésaine des jeunes, depuis le site du diocèse

Messe animée par les Jeunes

Une messe animée par les jeunes le dimanche soir… Mais pourquoi ? Etudiants et jeunes professionnels du groupe Gaudium et du groupe des Jeunes Pros avaient envie de se retrouver pour célébrer ensemble l’eucharistie dominicale dans la joie, avec un choix de chants liturgiques plus large.

Par ce rassemblement, la chorale Gaudium peut mettre à disposition ses talents d’animation, les Jeunes Pros et Etudiants peuvent servir (faire une lecture, accueillir les fidèles, …). Nous avons hâte d’accueillir également les plus jeunes (musiciens, servants d’autel, lecteurs …).

Bien sûr, ces messes sont ouvertes à tous car c’est ensemble que nous formons l’Eglise, le Corps du Christ ! Nous comptons sur vos prières et espérons votre présence le 24 octobre à 18h en l’église de Notre Dame aux Neiges, à Aurillac. Nous partagerons un verre de l’amitié à la fin de la célébration.

Anne Sophie BELBEZET

affiche